dimanche 5 mars 2017

Notre cadeau

Je partage ici un extrait de mon dernier post sur mon autre projet perso Inkrage, intitulé : Être vraiment soi-même. Cette question c'est vraiment pour moi la tangeante qui m'inspire à activer les "Filles d'Ishtar" dans un espace collectif pour être vraiment soi sans jugements. Et vous, c'est quoi votre cadeau pour le monde?

Récemment j'ai fait un exercice et le coup de marteau c’est moi qui l’a mangé dans la face parce que j’ai eu une grande révélation.  La question posée est simple (mais pas facile) : Quel est le cadeau que j’offre au monde? (C’est à dire, qu’est ce que je fait de mieux qui a une utilité quelconque pour mon prochain?) J’y ai pensé un peu : Quel est le fil conducteur entre mon choix de carrière, mon approche créative, mon travail d'écriture, mon travail spirituel et mes choix esthétique (comment je choisi de me présenter au monde)? En fait mon plus grand cadeau est germé de mon plus grand besoin, qui est la création d’un espace où les gens sont acceptés et peuvent être eux-même, leur donner l’inspiration de conquérir leur rêves et leurs désirs, de se créer eux-même. To allow, enable, empower and inspire.

C’est quelque chose que j’ai travaillé vraiment fort à accomplir dans mon travail et j’ai longuement écrit sur le pouvoir thérapeutique et transpersonnel du tatouage. Avec l’approche holistique, c’est pour moi un honneur d’y prendre part. En choisissant une apparence marginale, j’inspire aux autre à s’accorder peut-être un dixième de mon excentricité. En me permettant d’exprimer mon vécu, ma douleur et mes idées par écrit, je valide d’autres à éprouver les mêmes émotions, voire à les exprimer à leur tour. (lire la suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire